Bienvenue sur le site de l'association Let's Sing et de son ensemble vocal Polymnia Direction artistique : Gilles Gaubert Assistant : Olivier Mathieu
Bienvenue sur le site de l'association Let's Singet de son ensemble vocal Polymnia Direction artistique : Gilles GaubertAssistant : Olivier Mathieu 

La Bande Des Hautbois

 

Anne Séchet - Marina Picinbono -

Agnès Gault - Isabelle Le Saout-Baudouin -

Nathalie Dugail - Françoise Gomart -

Christine Chanson - Jacques Lelyon

Hautbois - Hautbois d'amour - Cor Anglais - Hautbois Baryton

 

Christine Peugnet - Pascal Lucien -

Hervé Barreau

Basson

 

Claude Villevieille

hautbois et Direction :

 

Ensemble original et curieux, La Bande des Hautbois explore tous les répertoires. Des oeuvres de la période Renaissance jusqu'à celles du XXIème siècle, transcrites ou originales, leurs programmes laissent aussi une large place à la musique baroque, âge d'or des formations de hautbois dans toute l' Europe.

Créée en 1994 à Nanterre et soutenue depuis par l'Association Bémols Perplexes, La Bande des Hautbois compte à son actif plus de 250 concerts, 16 tournées estivales - dont une en Italie - et 3 CDS, son répertoire atteint les 200 oeuvres de quelques 140 compositeurs dont plus de 25 créations.

Pour cette première collaboration avec l' Ensemble vocal Polymnia, La Bande des Hautbois utilise dans cette version des oeuvres d' A. Calcara tous les instruments à anches doubles qui la compose : hautbois, cor anglais, hautbois d'amour, hautbois baryton et bassons.

 

www.hautboisperplexes.com

 

 

 

Catherine LIBERT

Organiste

Professeur de formation musicale

 

Après avoir fait des études de piano avec Irène Polya, à l'âge de 18 ans elle débute une formation en tant qu'organiste et obtient quelques années après la médaille d'or à l'unanimité dans la classe de Philippe Brandeis au Conservatoire régional de Cergy ainsi qu'une médaille d'or en formation musicale. Elle participe à des "masters class" animés par Thierry Escaich, Michel Bouvard, Jean-Pierre Leguay et Marie-Claire Alain ainsi qu'à des stages d'interprétation de Louis Robillard, Jan Willem Jansen et Eric Lebrun. Elle enseigne actuellement la formation musicale au Conservatoire du Vexin.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Lets Sing